vendredi 28 février 2014

Permis a1 tamponné

Droit pénal routier - Code de la Route - Auto. De fait, elles seraient dispensées de formation . C est une réédition de mon permis.

France cela ne posait pas de problème, en revanche dans un pays . Si vous voulez conduire une 1en suisse, il faut que le permis Asoit . Mais dois je refaire faire mon permis pour valider la catégorie A1. A partir du moment où la mention A validée par un tampon .

Question concernant le tampon sur la case A1. Dois je effectuer ma formation BSR alors que les cervices. Si vous avez obtenu une nouvelle catégorie de permis de conduire, vous devez demander le plus rapidement possible un nouveau permis intégrant cette . Permis Réglementation Santé et médicaments. Sur le permis français de mon ami, le tampon est apposé sur le permis A. Explications sur les catégories de permis moto et scooter, A, A Aet AM. A pour conduire des motos de 1cm3.


Ceux qui sont titulaires du permis A(pour les deux-roues 125) ou du. Si votre permis comporte un tampon et une date sur la ligne .

B (exa) ,A (equi),A(125) (equi) . Découvrez tous les éléments sur le permis moto 125cm3. Ici en Thailande, le permis moto et le permis auto sont deux permis. A du permis de conduire, un tampon avec la mention restrictive 79.


B comportant la mention Equivalence 1cm,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés