lundi 15 septembre 2014

Supprimer batterie moto

Bonjour, J'ai lu avec intéret le sujet : supprimer la batterie d'une moto ayant un kick : http://forums. Utilité d'une batterie sur un trail qui démarre au kick ? Puis je supprimer la batterie de ma Honda 125XR ? Méca Entretien - Mécanique moto. Mécanique moto › Méca EntretienEn cachePages similairesmai 20- Bref, je me demandais comment faire pour supprimer définitivement la batterie ? J'ai cru comprendre qu'il fallait monter un condensateur mais . Comme y a pas de démarreur électrique, la batterie n'est là pour moi que pour.


J'aimerai supprimer la batterie sur ma série je pense qu'il faudra mettre une sorte de relais, est ce que qqn pourrait me renseigner, me dire . Salut à tous, Voilà, histoire de gagner un peu de poids, je voudrais supprimer la batterie et le démarreur de ma mito. Je souhaite supprimer la batterie sur des motos de différents types, à savoir Yam 6TT (1987), une 1DTLC (1HC) que je remets en route pour une . Suite à un nouveau projet, je souhaite supprimer la batterie du XLS. Des kits semblent exister pour d'autres modèles de motos, assez .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés