mardi 21 octobre 2014

Ordre cheque carte grise

Certificat d'immatriculation (SIV) A quel ordre dois-je libeller mon chèque pour le règlement de ma carte grise ? Foire aux questions sur les cartes grises]. A quel ordre dois je libeller le chèque ? Lorsque vous effectuez une demande de carte grise, vous devez payer le tarif de votre certificat d'immatriculation. Le règlement de la taxe et des redevances.


Pour payer la carte grise par courrier : établir un chèque à l'ordre du Régisseur des Recettes. Information importante si vous souhaiter payer en espèce au . Foire aux questions sur les cartes grises. Régisseur de Recettes de la Préfecture de la Dordogne . Accueil Démarches administratives Cartes grises Démarches en.


Montant du chèque incorrect, mal libellé ou non signé (attention le chèque doit obligatoirement être libellé à l'ordre du régisseur des recettes). Il est vivement conseillé d'effectuer votre demande de carte grise par voie . De nombreux retards dans l'établissement des cartes grises sont induits par la mention d'un mauvais ordre sur les chèques de règlement : les . Pour le paiement des taxes, à quel ordre dois-je établir le chèque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés