mardi 23 décembre 2014

Prix controle technique norauto

Contrôle technique : comment éviter la contre-visite. Pour éviter la contre-visite, suivez la check-list : Vérifiez aussi : La carrosserie La carrosserie Lire . Mon véhicule Renseigner mon véhicule.

Le prix facturé est celui appliqué par le centre de contrôle-technique, contre-visite incluse. Comparez les prix du contrôle technique automobile près de chez vous avec Simplauto. Je retourne chez Norauto pour donc effectuer une vidange et le changement du 2e.


Certes vos prix et offres sont attractifs mais si on suit vos.

A mon dernier contrôle technique mes plaquettes de freins ont été changé. Chez CaptainDrive, nous voulions en savoir plus sur les prix moyens pratiqués pour. Feu Vert ou Norauto, mais aussi par un garagiste indépendant possédant un.


Quand faut-il faire le contrôle de la géométrie ? Quel est le marquage des pneus de voitures anciennes ? Centre de contrôle technique PINEUILH : AUTOSUR PINEUILH assure un contrôle de votre auto. Notre centre de contrôle technique automobile ACO SECURITE de Noyelles Godault situé Centre Commercial Auchan, entre Norauto et Midas, vous accueille . Je dois passer le contrôle technique et je sais que mes pneus sont limite. Votre centre FRANCE AUTO CONTRÔLE vous accueille pour le contrôle technique de votre véhicule.

Pour les tarifs des autres types de . Avant de passer votre automobile au contrôle technique obligatoire et pour éviter la contre visite, Dekra Norisko vous conseil pour bien préparer sa voiture. Prenez rendez-vous dans votre centre Sécuritest SECURITEST BALMA - BALMA pour le contrôle technique de votre véhicule. Bien que la voiture soit en parfait état - un contrôle technique réalisé la veille en.


Présentez votre carte Norauto en même temps que votre carte grise, dès votre arrivée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés