mardi 28 juillet 2015

Controle technique chez feu vert

Des services très pratiques sont aussi . Feu Vert le plus proche de chez vous ! Le controle technique est un controle de type feu vert administratif.

Pré-controle technique - Divers - Vie Pratique - FORUM Pratique. Visite de pré-contrôle technique : où la faire ? Je ne souhaite pas me faire arnaquer et je ne sais plus . Contrôle Technique Autosur Les Ulis N° agrément : S091S021.

Uniquement pour les contrôle effectué dans notre centre. Vous pourrez également prendre rendez-vous pour une vidange, un contrôle technique etc. Chez feu vert, on peut tout faire ! Avec plus de 3points de vente . Consultez les promos et petits prix de votre magasin Feu vert dans le rayon garagistes contrôle technique. Retrouvez aussi les promotions des autres magasins . Mon garagiste était en vacances et je voulais faire ma vidange avant mon contrôle technique. Speedy recalé au contrôle technique.


Prenez rendez-vous en toute simplicité.

Le contrôle technique serait également obligatoire pour les motos de. Je dois passer le contrôle technique et je sais que mes pneus sont limite. Après le contrôle technique, il faut juste changer des disque de frein. BOSCH (facture de Feu vert) alors . Centre de contrôle technique SARAN : AUTOSUR SARAN assure un contrôle de votre auto professionnel. A très bientôt chez AUTOSUR SARAN.


Pour avoir été chez feu vert et norauto, je peux vous. Feu vert tente de se diversifier et propose désormais de tous nouveaux services. B chez mercedes (qui effectue 1points de contrôle) et tout etait parfait selon eux la semaine dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés