mardi 22 septembre 2015

Hauteur de selle transalp 600

NTV, moyen sur la bulldog et limite sur . La hauteur de selle surplombe encore, les petits gabarits devant désormais composer . Sa hauteur de selle (8mm contre 8mm pour la Deauville) procure la.

Transalp 6xlv Hondaeasymoto. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse puissance en full . Et PS il faut une selle FINE surtout et éventuellement creusée. Mesurant m, sa hauteur de selle est parfaite pour moi.

Malgré son gabarit imposant pour une 6cm la Honda XLV TRANSALP 6ne pèse que 1kg. Les kits de rabaissement permettent de diminuer la hauteur de selle et ainsi adapter. Deux axes majeurs pour rabaisser sa moto : travailler sur la selle, et réduire la hauteur du châssis avec un kit de rabaissement. A lire : Spécial hauteur de selle : motos pour les petits gabarits. Capacité du réservoir : 1litres.


Poids : 2kg tous plein faits. Kit réglage hauteur de selle, conçus pour rabaisser la hauteur de selle. KIT RABAISSEMENT AMORTISSEUR HONDA -30mm CBF 6200.


Je suis en plein remontage de mon transalp 60 je vous ai fait un.

Ces kits sont livrés complets avec leur notice. Mes deux motos précédentes étaint une 6KLR puis le TRANSALP 6et je ne. Pour la fiabilité, de façon générale la transalp est connue et reconnue pour la robustesse de la bécane, aussi.


Comment régler sa précharge sur une Kawasaki ERen fonction du poids Comment rabaisser sa moto en réglant. Le seul problème vient de la hauteur de selle pour les personnes ne toisant . XT ou les 6XLR et 6Ténéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés