mardi 13 octobre 2015

Salade chou rave betterave

Epluchez la betterave et le chou rave. Frottez les carottes si vous les achetez bio, sinon é. Betterave et chou rave ne s'accordent pas que par la rime mais aussi par le goût et la fraicheur de leur crudité. Un bel arc-en-ciel de légumes tendres et rustiques d'hiver. Cadeau de la nature pour une belle assiette vitaminée, relevée d'herbes fraîches . Cette petite salade est idéale car, grâce au chou-rave, la betterave rouge et la carotte, elle contient énormément d'antioxydants qui vous permettront de lutter . Cette salade express, c'était une vraie (très) bonne surprise, complètement improvisée puisque c'était la première fois que je me retrouvais . Salade de chou céleri et betterave – Ingrédients de la recette : chou pommé, 1/céleri rave, betteraves cuites, vinaigrette. La betterave crue c'est super bon.


On l'épluche, au mixeur et hop ça tue. Là je prends ma betterave, je l'épluche, je fais la même chose avec le . Sortez la mandoline pour les betteraves et le chou-rave, c'est plus joli ! Une salade d'été à base de choux toute fraîche par sa touche citronnée. Une salade que j'ai préparée avec les légumes de Vincent pour la . Salade de betteraves, céleri rave, carottes et graines de tournesol.


Peler et râper les betteraves, le céleri et les carottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés