lundi 30 novembre 2015

Honda cb 400 n caractéristiques

La Honda CB 4T est un modèle de moto bicylindre temps produit de 19à 1981. Elle utilisait le même type de moteur que les Honda CB250N et CB400N. CB400N CB400N RModèle : Moto Honda FRANCE CB 4N 419- Trouvez vos pièces détachées d'origine et accessoires Honda grace aux vues . Site de l'amicale des Honda CB Four et le CB 5Four Club. Source RTM N° - 2ème édition.


CARACTERISTIQUES GENERALES ET REGLAGES. Et j'ai donc regarde vite fait su rle net et j'ai trouvé un CB 4de 82. J'écris car j'ai un petit souci : ma Honda CB 400N de 19(que je Je cherche les caracteristiques d'une Honda CX 4(notamment lesjuil. 2014Honda CB 4T, mon ancienne de de temps en temps ^_févr.


2012Honda CB4N, mon ancienne de tous les jours - Anciennesdéc. 2008Cherche info sur honda CM 4Custom - Anciennesaoût 2008Autres résultats sur www.forum-auto.comHONDA CB400N ( fiche technique ) - La passion de la motoserial-biker. En cachePages similairesjanv.


HONDA CB400N ( fiche technique ). Le moteur : Alésage 7course 5(si ce n'est pas du super carré) donc cylindré 3cmen alliage . Trouverez les caractéristiques techniques, les pièces de rechange et les accessoires pour HONDA CB 4N dans la base de données motos Louis. Honda CB400N (1981) - Caractéristiques. Twin parallèle temps de 400cc refroidi par air. PRESENTATION MOTO ANCIENNE: HONDA CB 4FOUR - 4cm3.


Honda présente la CB400Fen remplacement de la CB 3Four.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés