vendredi 24 juin 2016

Probleme bmp6

Problème Boite Auto (BMP6) qui bug - passage en. Ce problème est apparu aux environs de 000. Sondage comment se porte votre BMP?

Je possede un Cpicasso 1avec un boite BMP6. Berlingo BMP- Berlingo - Citroën26 messagesjanv. BSI citroen chdi 1bmp- C- Citroën1 messagefévr. BMPSportium suréquipée neuve qui m?

Bonjour, Voici mes problèmes avec ma voiture. Focus sur la boîte automatique BMPet BMP6. Citroën Ce-HDi 1Airdream Exclusive BMPau tarif de 400€.


J ai défaut boîte défaillante, les feux stop qui restent . Discussions sur CITROEN CPicasso. Je possède depuis peu un CPicasso avec une boite de vitesse BMP6. Le problème ne semble pas seulement électronique.


Je viens de changer une batterie sur un CPicasso 1HDI fap BMP6. ETGqui est une petite évolution de la BMP!

BMPFICHIER PDF - tuto bmpcpicasso. Prix de vente : 8€ pour un kilométrage de 17km. Vendeur professionnel : consultez toutes ses annonces, promotions en cours et . E-HDI 1BUSINESS BMP Version: 1. Signaler un problème avec cette annonce. HDI 1BMPPACK AMBIANCE occasion en vente.


EN HAUTEUR), ET PROBLEME DE CONTACTEUR DETECTEUR CEINTURE . Probleme BX Soupapes - Moteur + BV. CitRoËn ou par un atelier qualifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés