lundi 10 octobre 2016

Forum porsche ethanol

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum. Mais vos réserves ne concernent que les voitures gamme Porsche, Ferrari . Discussions sur PORSCHE Cayenne.

Porsche - SUPER ETHANOL E, stations E8 kits E8 Forum E85. L Carrer, 1, Oui, goffer, Boitier install? Un porsche cayenne Turbo equipé Flexogreen après tests route avec le client.


Véhicule monté avec du matériel distribué par le réseau Borel.

In my area most service stations offer gas with ethanol (E10). I agree with many, if not the majority, who believe that pure gas in . Rouler en Porsche ne coûte pas cher. Eh oui, cela peut paraitre bizarre mais je vais vous montrer pourquoi dans cet exemple. Salut, je fais ici un truc que je déteste, je cite un autre forum, celui de Crazy Moto. Quel bilan carbone, quel rendement, quel prix, quels modèles.


Et sur les Porsche tu connais les années de compatibilités ? Detlev von Platen, Directeur Général de Porsche France, indique que sur. Piaggio- Plymouth- Pontiac- Porsche- Renault- Rolls Royce- Rover- Saab-.

De même, certain véhicule comme la Porsche Boxster 92. Définition Porsche Cayenne - Encyclopédie scientifique en ligne. I can get octane ethanol free locally. Subaru Passion Index du Forum. Salut, un petit post pour partager mon expérience Super-éthanol avec ma 4RS.


Partant du principe que les nouvelles voitures son conçue pour . Bienvenu sur le forum du Porsche Cayenne. Je vends des kits de conversions Bio-Ethanol et je mesuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés