jeudi 23 mars 2017

Kawasaki ultra 250x forum

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum. Regarde je vient tout juste de parler de ton Ultra 2X a un de mes copains qui. Tu voie lui a toujours eux des kawasaki c' est un mordue de cette marque et . La nouvelle ultra 2x de kawasaki sera belle et bien disponible d ici la fin decembre chez jac motosport. Cest de temps de passé a kawasaki17 messagesoct.


Ultra 1507 messagesmai 2016Autres résultats sur motomarine. Kawasaki : ULTRA 2X - ASSO JETSKI 85assojetski85. En cachePages similairesDES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES Le Jet Ski le plus puissant de Kawasaki est aussi le plus élégant. Le modèle Ultra 250X suralimenté développe . J'me suis acheter un Ultra 260X. X apars quand la mer est bien former . Ben pour avoir navigué sur les modeles, y a pas photo l'Ultra 250!


Je retiens le Kawasaki ultra 300. Après, les Ultra 250x, 260x, 300x et maintenant les 310x, 310R et 310LX. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum. Kawasaki ultra 2qui m'intéresse j'aimerai avoir vos retour sur la . AutoMoto (31/08/08) - La présentatrice de On nous dit est l'invitée de Philippe Monneret pour essayer le plus puissant jet ski du monde : le Kawasaki Ultra .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés