mercredi 12 avril 2017

Gateau rigolo tracteur

Vous aimez la forme de ce gâteau ? Vous êtes sûr(e) que votre enfant va apprécier ? Ce livre est un peu la bible des gâteaux rigolos !

Voilà votre gâteau tracteur est terminé ! Placer de la terre (reste de gâteau réservé) dans la pelle. Gâteaux pour occasion, 3D et rigolos. Retrouvez tous les articles gateau tracteur sur les blogs gateau tracteur CanalBlog.

Réalisé de la même manière que le gâteau Tracteur Massey Fergusson. Mon fils était émerveillé…à partir de là mes enfants ne voulaient que des gâteaux rigolos. Le principe est de faire un cake assez long et gros et . Voici un petit window tout chocolat, méthode de Chane, du dessin animé Tracteur Tom.


Et voici le gâteau décoré avec. Je me suis inspirée de celui de Cécile Mes gâteaux rigolos by Cécile CC,. Mon fils, à deux ans, était passionné par les tracteurs.


Voilà une recette gâteau anniversaire thermomix pour réaliser un petit tracteur jaune. LES DOUCEURS DE LISOU: Tracteur gâteau 3D.

Eh oui, un fan de broum broum méritait bien un joli gâteau pour ses deux ans. Ce tracteur de gâteau de mariage, la mariée et le marié Wedding Cake Topper, rustique Wedding Cake Topper, pays de gâteau, de mariage, mariage . Comment faire un gâteau train ? Vous cherchez une idée originale pour toutes occasions? Décoration gâteau mariage : sujet couple de mariés football.


Je lui ai donc réalisé un joli gateau en forme de tracteur! Sur myTaste vous trouverez les recettes de gâteau tracteur ainsi que des milliers. Voici donc les modèles de gâteaux rigolos, de Debbie Brown, Marabout côté cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés