lundi 10 mars 2014

Boitier additionnel nrjcar

Le meilleur Boitier additionnel Pour augmenter facilement les performances du moteur: puissance, couple et baisse de la consommation de carburant. Contact ‎Plan du site ‎BMW ‎AUDIBoitier additionnel et puce powerbox powersystem eprom. En cacheBoitier additionnel TDi augmenter puissance et couple moteur boitier electronique HDi DCi BMW. Le boîtier additionnel de puissance se branche très facilement entre le calculateur et le système d'injection, grâce à ses . Avec un boitier additionnelle Nrjcar, il est possible d'augmenter la puissance de son véhicule avec une grande facilité afin de bénéficier d'un . Nous contacter nrjcar racechip powerbox.


Commentaire : Salut à tous, j'ai reçu le boitier additionnel aujourd'hui (lundi 15/05/17). J'avoue que les photos fournies sur le document m'ont fait un peu hésiter . Montage de mon premier boitier additionnel NRJCAR acheté d'occasion sur Internet Je dois avouer que préfère la reprog mais j'ai acheté ce . Boitier power système ou boitier nrjcar - 306. Qui a deja acheté un boitier chez NRJcar : Auto/Moto - Gran Turismo 5. En cachePages similairesPour augmenter sensiblement les performances de votre HDI, ou TDI vous avez solutions : Le boîtier additionnel ou la reprogrammation du calculateur moteur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés