vendredi 14 mars 2014

Opel astra bertone cabriolet

OPEL ASTRA BERTONE CABRIOLET VOITURES YVELINES. Voiture Opel Astra bertone cabriolet.

Fiche technique Opel astra cabriolet 1. Reezocar inspecte, garantit et vous livre votre voiture . Essai Opel Speedster Stages mini motos pour enfants. Opel signe son retour dans le créneau quelque peu délaissé ces derniers temps par les.

Moi mnt je suis passé au cabrio 8L 125ch les perfs sont presque les même . V Cabriolet - capote électrique en parfait état Carrosserie impeccable peinture métallisée Intérieur très propre en c. Si vous avez des avis sur ces deux modèles je suis également preneur. Nous avons actuellement 1annonces de sites pour Opel astra bertone cabriolet occasion, dans . Bertone EditionInserat online seit 13. Moins cher, plus proche, plus pratique.


Je mets en location ma opel astra bertone coupe sport cabriolet. Kilométrage : 10KM Boîte de vitesse : MANUELLE Nombre de chavaux fiscaux : 7. Que pensez-vous des opel astra bertone cabriolet?

Des prix toujours bas et la qualité supérieure de pièces détachées, vous sont offerts dans notre boutique en ligne Piecesauto24. Vous cherchez des pneus pour Opel Astra ? Bonjour j'ai vu que certaine Opel Astra g (bertone) avait un ouverture de la capote par simple impulsion sur la télécommande alors que sur la . Marque : Opel Modèle : Astra Type : 1. Trouvez la bonne taille de pneus pour. Opel Astra Cabrio gibt es gebraucht und in allen Preisklassen bei AutoScout24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés