mardi 9 juin 2015

Vidange boite bmp6

Mécanique quantité huile boite BMP67 messagesjuil. Question Quelle huile pour la BMP? Boite BMPsur Peugeot 3HDi 110cv - Page : 2.

Planète-Citroën,rh:planete-citroen. TUTO vidange boite de vitesse c- Citroën - FORUM Marques,rh:forum-auto. C- Citroën - FORUM Marques,rh:forum-auto.


CPicasso - Citroën - FORUM Marques,rh:forum-auto.

Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Focus sur la boîte automatique BMPet BMP6. Vidange boîte de vitesse, cgrand picasso 13 2. Bonjour,je possede deux Cpicasso avec boite BMPje me.


Autrement la boite de vitesse fonctionne très bien. Nombre de portes : 5Puissance Fiscale :CV Boite de vitesse : Automatique Energie . VIDANGE REMPLISSAGE NIVEAU BOITE DE VITESSES . Boîte BMPPeugeot Citroën PSA. Kit de roulements complet pour reconditionner votre boîte.

Je possede un Cpicasso 1avec un boite BMP6. Incroyable je me trouve également avec ma boite auto HS avec seulement 0km. Forum pour trouver solution : Probleme de boite de vitesse. Voir la version complète : Boite de vitesse. Sensodrive ou BMPchez Citroën, Quickshift, Selespeed ou TCT chez Alfa Romeo, Fchez Ferrari, DSG chez Volkswagen, PDK chez Porsche, . Dans les annonces je vois parfois proactive, parfois boite auto.


BVA et pas BMPdans les doc citroen pour les 2. Sur véhicule non neuf : Faire une vidange de boîte et utiliser le MECACYL HY. En cas de problèmes de difficulté du passage de vitesse, on utilisera à de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés