mercredi 13 juillet 2016

Koni raid kdj 120

Bonjour, Je possede un Toy KDJ 120(165D4D 166cv 5pl VX) Je voudrais. JPG,ow:64pt:SUR LA ROUTE DE LA SOIE: Equipement du 4xrh:loustienne. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes.

KDJ120: le chassis long, portes type: Z29J. Les amortisseurs tous terrains pour raiders. Remarques importantes pour les véhicules suivants : Toyota.


Je propose un Kit Raid de chez Koni avec un montage sur ressort King-Springs.

Au niveau tarif, je laisse la main au responsable Laurent du centre de service . KIt rotule inférieur pour amortisseur Koni Heavy Track RAID uniquement . Marque, Référence, Surbaissement AV Valeur maxi, Surbaissement AR Valeur maxi, Prix Unitaire TTC, Panier. Maroc, lui avec un Toy kdj1et moi avec mon D40. Protections latérales Sam Equipements.


Bilstein – king Spring – Koni – Ome – Proflex – Trailmaster. KONI HT raid SPaccompagné de . Amortisseur hydraulique Koni Heavy Track Raid. Hilux Extra CAB - Double CAB - .

Tres bons amortisseurs trés efficaces mais fragiles en raid dans le temps. Est-il vraiment adapté pour faire du raid (moteur, poids, empattement) ? Accessories 4x- 4x4parts 4x4parts . Koni Raid KDJ1trasero Ver más grande. LE CLUB MECANIQUE LAND CRUISER HDJ KDJ FZJ LJ BJ PAJERO PATROL.


Ceux où les ailes se fissurent sont les derniers modèles, les KDJ 1et 1et non KZJ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés