jeudi 21 juillet 2016

Plateau moto 2015

Quelques tuyaux pour préparer et réussir les épreuves pratiques hors circulation (plateau) pour le permis A. Astuces, conseils et vidéos en ligne. Entrainement au permis moto épreuve plateau lent et rapide.

Retrouvez toutes les informations sur le permis moto (plateau moto et la circulation). Le plateau du permis moto : déroulement. Comment débute le premier cours ? Liens rapides (cliquez) : Les fiches, Les vérifications techniques, Le jeu pour réviser,le plateau, la bonne .

Le passage du plateau moto : on reste calme. Je passe actuellement mon permis moto A2. Demain, je passe mon épreuve de plateau moto. Examen hors circulation : les épreuves du plateau. En majorité, le parcours en poussant la moto ne pose pas de . Explications vidéo du parcours lent par Alain Moto.


Nous avons crée cette page dans le bute de faire connaître notre moto club et la course que nous organisons, un enduro. Il est plutôt corsé en tout cas. MOTO CLUB du PLATEAU de ROCROI.

Les épreuves plateau et circulation sont aussi incluses dans la formule. Installation et utilisation du porte moto plateau. Forfait conduite moto : 8550€.


Cette application est un lecteur audio . Vendredi et mon mono vient de me. Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets. Vous passez bientôt le permis moto et vous angoissez déjà en.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés