vendredi 1 juillet 2016

Husky forum

Forum Chiens - Husky sibérien6 messagesavr. Education husky - Forum Eduquer son chien. Portail : Forum de discussions générales sur les chiens nordiques.

Nous avons un terrain de 600m2 . Passez de bons moments parmis nous! Pour avoir un husky il faut avoir une vie qui va avec un chien comme celui là. Le cheval est une proie, le husky un chien de meute !

Please note only staff can post topics in . Un husky dans le congélateur - Forum Forum de discussions de chat convivial pour les membres de Koreus. Online Siberian Husky Forua fun, friendly and informative online forum for people owned by huskies and other northern breeds. Join in the dog discussion on Alaskan Husky. We will begin at 6:and take no more than an hour.


Je cherche un mâle Husky avec un Pedigree pour saillir ma chienne Fripouille. Faites moi signe si vous avez un mâle en me contactant par MP . Ma cousine qui vit en appart en cité veut se séparer de sa . Boar Threads, Posts, Last Post.

No New Posts, Introduce yourself. Je souhaite acquérir un husky mais je ne sais pas quel sexe choisir. Forum sur les chiens: Les chiens de type Spitz et Primitif (groupe 5) - Le Husky de Sibérie - QUELLE ALIMENTATION POUR MON HUSKY.


Pour le moment elle ne fugue pas (murs de 20m de haut), mais je voudrais limiter certaines parties de mon . Liens utiles : Eleveurs de Husky - Forum de discussion - Prendre une . Rejoignez le forum HUSKY ENERGY INC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés